Le Mouloudia chute à Biskra
Stade : 18-Février El Alia à Biskra
Affluence : huis clos
Arbitres : Bouab, Belout, Benhamouda
Avertissements : Touki (23’)-MCA
Ouanas (76’)- USB
Buts : Zeghnoun (2’)- USB
USB : Mellala, Boukaroum, Salem, Derbal, Belkacemi, Zeghnoun (Belaribi 87’), Medane (Hamoudi 77’), Chérif (Baali 77’), M. Khoualed (Rahmoun 65’), Tamer (Bouraada 65’), Dakhia.
Ent : Zeghdoud
MCA : Belkhir, Hamidi, Benhaoua, Benlamri, Menezla, Khoudja (Benkhemassa 83’), Touki (Zougrana 83’), El Orfi (Boucherit 68’), Tahar, Tabti, Merzougui (F. Belaili 46’)
Ent : Beaumelle
C’est sous une chaleur caniculaire que le Mouloudia d’Alger affrontait hier une équipe de Biskra dos au mur. Et avec une formation algéroise très remaniée, les locaux vont exercer une pression sur le camp adverse qui apportera ces fruits dès la 2’ de jeu. En effet, un corner a permis à Zeghnoun de transpercer les filets du jeune Belkhir. C’était le but de la délivrance pour les Sudistes qui étaient à deux doigts de faire le break lorsque Mohamed Larbi Khoualed va se retrouver face au portier mouloudéen. Mais en tergiversant, l’avant centre de l’USB a permis à Menezla d’intervenir in extremis. Hamidi sollicitera dans la foulée le gardien Melala sur coup franc qui prenait le chemin des filets. L’intervention du portier local évitera le but de l’égalisation. Lors de la seconde manche, Beaumelle apportera du sang frais avec les incorporations de Farès Belaili et Boucherit avec l’idée de revenir au score. Mais l’attaque mouloudéenne manquera de justesse comme c’est le cas depuis quelques matches. Finalement, le club algérois s’inclinera à Biskra face à une équipe de l’USB qui en voulait plus pour éviter la relégation.
R.R