Après Adem Alilet et Mehdi Merghem, deux autres joueurs ont déclaré forfaits à leur tour pour le match face au MCEB. Il s’agit de Nabil Lamara et Brahim Benzaza. Pour le premier, tout comme Merghem, il souffre d’une forte grippe et le staff technique a jugé utile de le dispenser. Quant au second, il s’est plaint des douleurs à la cheville. Aussi, il est très abattu mentalement, lui qui essuie de sévères critiques sur les réseaux sociaux et au stade depuis des semaines en raison de ses mauvaises performances. Ainsi, l’USMA s’est déplacée à El-Bayadh sans quatre cadres, mais le staff technique dispose des choix pour les pallier.
Ibrir au sifflet
La Commission fédérale de l’arbitrage a désigné MM. Ibrir pour officier le match MCEB-USMA. Il sera assisté de MM. Chelali et MM. Menacer. La CAF a désigné MM. Djerio. A noter que le match se jouera sans la présence de la VAR.
Le match en direct sur la chaîne WEB
Le match de cet après-midi sera retransmis par la Télévision nationale, mais ce sera sur la chaîne WEB disponible sur YouTube. Les supporters usmistes pourront suivre le match en direct à 15h30 à partir de leur smartphone ou sur PC.
Les U15 qualifiés pour la demi-finale de la Coupe d’Algérie
Les U15 de l’USMA se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie, après avoir battu leurs homologues du CRB par les tirs au but. Rappelons que les U19 ont atteint à leur tour le dernier carré de la compétition, après avoir battu le CA Batna samedi dernier.
M. M.