Sur un autre volet, il est attendu à ce que les dirigeants de la JSMB, en concertation avec le coach Sbaâ, décident de renforcer le groupe pour espérer une meilleure réaction. D’ailleurs, le renforcement de l’effectif devrait pousser tous les compartiments pour espérer afficher une meilleure réaction, d’autant plus que les joueurs actuels doivent se donner à fond pour réaliser l’objectif tracé. Des éléments sont déjà ciblés actuellement sur le marché des transferts.
La reprise des entraînements a eu lieu avant-hier
Comme déjà fixé par le staff technique, c’est avant-hier mardi que les Vert et Rouge ont repris le chemin des entrainements au niveau de stade de l’Unité-Maghrébine et ce, afin de se préparer pour la seconde phase du championnat mais aussi le match de Coupe d’Algérie. Appelés à affronter le NAHD le 20 janvier prochain dans le cadre des 8es de finale de la Coupe d’Algérie, les Béjaouis doivent désormais assurer une bonne aptitude et faire en sorte de ne rien négliger pour assurer une bonne aptitude sur tous les plans et de réussir à décrocher la qualification au prochain tour.
Vers la tenue d’un mini-stage
Il est attendu à ce que le staff technique en concertation avec les dirigeants, décident de programmer un mini-stage à Béjaia, pour bien préparer la seconde phase du championnat ainsi que le match de Coupe face au NAHD. Il s’agit de procéder à quelques réglages et de trouver la meilleure formule pour réaliser de bons résultats dans les compétitions à l’avenir. Des matches amicaux sont au programme devant des adversaires issus des différents paliers.
D. S.
