4 novembre 2025

Vers le retour de Hadji

Les responsables de l’ES Ben Aknoun seraient prêts à faire revenir l’un de leurs anciens joueurs même si ce dernier n’a pas été assez performant lors de l’exercice sortant. Abdelali Hadji, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été approché ces dernières heures. Contacté, le joueur a vu les dirigeants lui proposer un come-back chez les Noir et Rouge. Sur le départ après que son équipe actuelle, l’US Biskra, a été reléguée en deuxième division, le joueur qui a été transféré l’été passé vers l’ES Sétif compte bien rester en Ligue 1 et l’offre qui lui a été faite semble venir au bon moment. Ayant toujours déclaré qu’il se sentait bien à l’Etoile, Abdelali Hadji pourrait donc bien faire son retour du côté du stade Mohand-Labri Abada et faire partie de l’effectif de la saison prochaine. Tenté par un retour du côté de Ben Aknoun, le natif de Témouchent a demandé du temps pour régler sa situation administrative avant de trancher quant à sa future destination. Courtisé par l’USMH, c’est à l’ESBA qu’il donne actuellement la priorité, c’est en tout cas ce qu’on a appris d’une source proche de ce dossier.

Dahar donne son OK

Voulant renforcer le groupe pour que l’objectif tracé soit atteint, plusieurs semaines avant la fin de l’exercice 2025-2026, les responsables de l’ES Ben Aknoun, dont l’objectif est de bâtir une équipe capable d’assurer rapidement son maintien en Ligue 1, ont ciblé certains éléments jugés capable d’apporter un plus grâce à leurs qualités et expérience. Parmi ces joueurs ciblés nous pouvons citer Merouane Dahar. Le milieu de terrain, arrivé au terme de son contrat avec le MC Oran, a décidé de relever un nouveau challenge et c’est les couleurs de l’Etoile qu’il devra porter la saison prochaine. Le joueur qui fêtera bientôt ses 34 ans a donné son OK pour rejoindre le nouveau promu. D’accord avec le président Meberbeche sur tous les points, celui qui était proche de rejoindre l’ESBA par le passé portera le maillot du club dès la reprise de la compétition officielle. L’ancien capitaine du MCO, auteur de cinq buts en 25 apparitions, est donc l’une des premières recrues des Noir et Rouge.

Il ne reste que la signature

Selon nos informations, il ne manque que la signature du contrat pour que Merouane Dahar soit officiellement un nouveau joueur de l’ESBA. Si tout se passe comme prévu, il devra le faire lors des prochains jours. Le joueur qui finira par défendre le maillot du nouveau promu après une première tentative infructueuse de le recruter à cause du refus des Oranais de le laisser partir, doit mettre son expérience au service du groupe pour apporter le plus qu’on attend de lui. La venue de Dahar devra pousser l’un des milieux de terrain à quitter le navire afin de lui faire de la place. Les Benabdi, Belarbi, Bouamama, eux, sont intouchables.

Habib M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *