Suite au limogeage de Marcos Paqueta, l’intérim a été confié au directeur technique sportif Sofiane Benkhelifa. C’est lui qui a assuré la préparation de l’équipe en prévision du match face à l’ASO Chlef, en compagnie des autres membres du staff, le préparateur physique Modjahed Belaid et l’entraineur des gardiens de but Lyes Benhaha. Le DTS va diriger son deuxième match à l’occasion de la confrontation de ce soir, après celui disputé à Biskra face à l’USB le mois de février dernier après le départ de l’ex-entraineur Nabil Maâloul. Disposant d’un banc de touche très limité en raison des plusieurs absences, Benkhelifa ne prévoit pas plusieurs changements dans le onze. En effet, il devrait reconduire pratiquement les mêmes joueurs ayant livré le dernier match du championnat face à la JS Saoura. Kamel Soufi sera reconduit dans les bois, idem pour le jeune Safieddine Athmania, qui sera associé au capitaine Adem Alilet pour constituer la charnière centrale. Nabil Lamara sera la nouveauté du onze pour pallier l’absence d’Ilyes Chetti sur le flanc gauche, tandis que Rayan Mahrouz occupera de celui du droit. Dans l’entrejeu, Brahim Benzaza devrait retrouver à l’occasion sa place de titulaire face à l’absence d’Islam Merili, tandis que Salim Boukhanchouche sera épaulé par Glody Likonza pour assurer la récupération et relancer les attaques. Enfin, en attaque, on prend les mêmes et on recommence, avec la reconduction du trio Wale Musa Alli, Ahmed Khaldi et Riyad Benayad. C’est ce onze que Sofiane Benkhelifa devrait aligner face à l’ASO Chlef et sur lequel il va beaucoup miser pour renouer à l’occasion avec la victoire.
M. M.
