L’attaquant du MOB à savoir Bendif Islam, a été honoré en marge de la cérémonie de remise de trophée du championnat du groupe à son équipe le MOB, après avoir été sacré meilleur buteur de son équipe. En effet, ayant beaucoup contribué à la réussite de son équipe et son accession en Ligue 2, Bendif a reçu le soulier de meilleur buteur de l’équipe qui lui a été remis par les responsables de la ligue inter-régions. Soit un geste de reconnaissance pour le joueur en question qui vient d’être couronné par un soulier d’or et ce, en réussissant à inscrire 21 buts.
Des médailles remises aux joueurs
Lors de cette cérémonie de la fin de saison organisée par les dirigeants du MOB, en collaboration avec les responsables de la ligue inter-régions, des médailles ont été remises aux joueurs en marge de la cérémonie de la remise du trophée. Soit un bon souvenir pour la majorité des joueurs qui ont évolué au club cette saison, et ce, après avoir contribué au succès de leur équipe. C’est dire que les joueurs auront droit à une prime conséquences après avoir permis au club de retrouver sa place parmi la Ligue 2.
La fête s’est poursuivie durant la nuit
Après la fête qui a été tenue au niveau de stade de l’UMA par les joueurs, dirigeants et staff technique, la fête s’est poursuivie avec le public qui était présent en grand nombre au stade de l’UMA et ce, avec un grand craquage organisé par les fans présents pour fêter cette accession réussie par leur équipe. D’ailleurs, les supporters ont longtemps exprimé joie à travers les différents quartiers de la ville jugés considérés des fiefs du club cette saison.
Djamal Sahli
