Les explications données récemment sur les véritables raisons du retard concernant la préparation des bilans, semblent avoir convaincu les supporters mais aussi les membres de l’AG. Vu les pièces manquantes dans le bilan de l’ancien bureau sous la présidence de Farouk Mial, il n’est pas possible d’approuver tous les plans, afin qu’ils soient présentés devant les membres de l’AG.
Par Djamel Sahli
Aux dernières nouvelles, les pièces justificatives arriveront dans le bureau du commissaire aux comptes dans les prochains jours et ce, afin de finaliser ces bilans et permettre aux membres du CSA de tenir leur AGO. Des garanties ont été mêmes reçues de la part des concernés afin que les bilans, moral et financier, soient prêts probablement cette semaine, selon les informations en notre possession. Toutefois, la programmation de l’AGO se fera en concertation avec la DJS de la wilaya de Béjaia.
Aizel rencontrera le CA, cette semaine
En effet, pour avoir un état des lieux sur la situation qui prévaut concernant la préparation des bilans, il est attendu que le président du CSA démissionnaire,BoualemAizel, rencontre le commissaire aux comptes cette semaine. Une manière de voir encore plus clair concernant l’état d’avancement dans les bilans, après que l’ancien président Farouk Mial a été sollicité pour la présentation des pièces justificatives nécessaires. Aizel a tenu à afficher son soulagement d’avoir appris que les bilans seront prêts dans quelques jours, face à l’inquiétude qui persiste chez les supporters qui craignent déjà un mauvais scénario comme ç’a été le cas lors des saisons précédentes. Ce qui pourrait avoir des effets négatives sur l’équipe qui est appelée à retrouver sa sérénité.
Les joueurs craignent des répercussions sur leur avenir
Face au retard que le club accuse actuellement, après deux mois de la fin de la saison, dernière, les joueurs de la JSM Béjaia n’ont pas caché leurs craintes concernant des répercussions négatives sur leur avenir. Ayant décidé de patienter encore avant de trancher sur leur avenir, face aux sollicitations qu’ils ont reçues de la part de certains clubs, les joueurs de la JSMB ne veulent pas anticiper d’autant plus qu’ils ont reçu des garanties pour le règlement de leur situation financière. A cet effet, ils continuent de suivre avec intérêt l’évolution des choses au sein de leur équipe, en attendant de voir encore plus clair après la tenue de l’AGO.
D. S.
