Face au retard que le club accuse en matière de préparation de la nouvelle saison, étant donné que cela fait déjà deux mois que le championnat s’est achevé, l’association des supporters n’est pas restée les bras croisés. Pour espérer à une bonne réaction, ladite association a décidé d’interpeller les pouvoirs publics, mais aussi les membres de l’AG de réagir pour pousser le bureau du CSA à tenir son AGO dans les meilleurs délais. Une manière de débloquer la situation et permettre au club d’entamer les préparatifs de la nouvelle saison.
Réunion importante pour prendre des décisions
Face au flou qui persiste toujours au sein de leur équipe et face à l’avenir qui demeure incertain, l’Association des supporters de la JSMBa tenu à lancer un appel à l’ensemble des membres de l’Assemblée Générale du club ainsi qu’à l’Association Internationale de la JSMB afin de participer à une réunion qui aura pour objectif d’instaurer un dialogue constructif et responsable autour de la situation actuelle de notre cher club. Cette rencontre sera une occasion d’échanger, de débattre et de rechercher ensemble des solutions concrètes et durables permettant de sortir la JSM Béjaïa de cette période de blocage qui pénalise son avenir. Cette réunion est prévue pour aujourd’hui dimanche à partir de 18h.
Débloquer la situation en urgence
Avec la programmation de cette réunion, les fans et les membres de l’AG espèrent débloquer la situation en urgence et ce, pour espérer entamer la préparation de la nouvelle saison et surtout rattraper le retard accusé. Les membres de l’AG auront ainsi une responsabilité à faire sortir le club de cette situation, pour bien aborder l’avenir et permettre au club de retrouver sa sérénité.
D. S.
