28 juin 2026

La situation se complique davantage !

L’attente des supporters et des membres de l’AG semble avoir atteint ses limites, dans la mesure où les choses n’avancent pas au sein de l’équipe du MO Béjaïa, notamment face au silence du président du CSA/MOB, Djamel Boukhiba, après sa rencontre avec le commissaire aux comptes.

Par Djamel Sahli

Alors qu’on s’attendait à ce que des annonces soient faites en ce qui concerne la tenue de l’AGO, les choses ne bougent pas actuellement et ce, malgré que des assurances ont été déjà données auparavant. Face à cette situation, les supporters ne croient plus à ce qui est annoncé dans les coulisses, en exigeant du concret afin que le club puisse sortir de cette situation. C’est ainsi que la crainte a augmenté au sein des fans, d’autant plus qu’on va boucler bientôt le second mois de la fin de la saison, sans rien voir venir.

Boukhiba doit communiquer pour rassurer les fans

Toutefois, malgré que les supporters aient beaucoup attendu pour voir les choses évoluer dans le bon sens, le président Boukhiba n’a pas communiqué la moindre information après sa dernière entrevue avec le commissaire aux comptes. Ce qui n’est pas passé sans pour autant accentuer l’inquiétude au sein des supporters qui craignent encore le pire, d’autant plus que plusieurs clubs évoluant dans ce palier ont déjà entamé les préparatifs, sans oublier le départ des cadres de l’équipe depuis quelques jours déjà. Si la saignée s’annonce à l’horizon pour cet été, la préparation de la nouvelle saison risque d’être encore plus compliquée et ce, pour plusieurs raisons. Les dettes et la situation administrative au sein du club pourrait être encore plus compliquée si aucune décision ou mesure soit prise dans les meilleurs délais.

Une action de rue pour interpeller les pouvoirs publics

Face à ce flou qui persiste et l’absence de la moindre réaction des membres du bureau du CSA pour donner des assurances, les supporters ne comptent pas rester les bras croisés dans la mesure où on compte organiser une action de rue, ces jours-ci, pour interpeller les pouvoirs publics. Les amoureux du club ne cessent pas de se poser des questions concernant l’avenir de leur équipe, face à cette situation de flou concernant les bilans et la tenue de l’AG Ordinaire pour officialiser la démission de l’actuel bureau. D’ailleurs, il est attendu à ce que des réunions de concertation soient organisées pour tracer une feuille de route et permettre au MOB de retrouver sa sérénité. C’est dire que les prochains jours pourraient apporter de nouveaux indices pour une sortie de crises, en attendant une réaction du président Boukhiba pour rassurer tout le monde.

D. S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *