Selon des informations qui circulent ces derniers jours dans l’entourage du club, les dettes importantes que le club accumule actuellement seraient derrière le retard accusé dans la préparation de la nouvelle saison. D’ailleurs, le président Boukhiba avait annoncé qu’il a eu une rencontre avec le commissaire aux comptes, mercredi dernier, pour se renseigner à propos de l’état de la finalisation des bilans. Cependant, le boss en question n’a donné aucune information concernant la situation au sein du club. Ce qui n’a pas tardé à susciter des doutes concernant le montant des dettes qui serait supérieur, ayant provoqué ce retard dans la finalisation de ces bilans.
Encore deux semaines pour fixer la date de l’AGO
Toutefois, avec les élections législatives prévues pour ce jeudi 2 juillet, aucun rassemblement ne sera autorisé par les autorités locales pour les différentes associations sportives. A cet effet, le bureau du CSA/MOB aura devant lui deux autres semaines, pour accélérer les démarches nécessaires concernant la préparation des bilans et fixer la date de la tenue de l’AGO tant espérée. Les membres du bureau doivent ainsi se mobiliser sur tous les plans pour espérer avoir les bilans dans les délais et de programmer cette réunion pour débloquer la situation.
D. S.
