28 juin 2026

Belaid partant, Benhaha négocie un nouveau contrat

Comme Lamine N’diaye a décidé de ramener avec lui un préparateur physique, cela signifie la fin de la collaboration avec ModjahedBelaid, après deux saisons de loyaux services. Lié au club pour une autre saison, le concerné sera invité à négocier une séparation à l’amiable, a-t-on appris d’une source proche du dossier. Il faut dire que la nouvelle fait débat dans l’entourage du club, entre ceux qui s’opposent au départ du concerné, vu l’énorme travail qu’il a accompli, et d’autres qui ont confiance à l’entraineur Lamine N’diaye car c’est lui le premier responsable de la barre technique du club et sait ce qu’il est en train de le faire. En revanche, Lyes Benhaha est bien parti pour rester. Selon notre source, c’est le coach qui a insisté pour le maintien de l’entraineur des gardiens de but pour la simple raison qu’il est amplement satisfait de son travail, d’autant plus qu’il est proche de tous les joueurs, non-seulement les trois portiers, et a toujours bien assisté N’diaye lors du match sur le banc. Libre de tout engagement, Benhaha a été officiellement contacté par Saïd Allik pour renouveler son contrat, mais le concerné a posé certaines conditions, en ce qui concerne notamment la régularisation de sa situation financière ainsi qu’une revalorisation salariale. Actuellement à l’étranger pour passer ses vacances, Lyes Benhaha, qui ne manque pas d’offres, est attendu dans les jours à venir à Alger pour poursuivre les négociations et éventuellement prolonger son contrat pour une autre saison. Sauf revirement de situation, il a de très fortes chances pour faire partie du nouveau staff technique de l’USMA.

M. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *