Si les joueurs de l’équipe première ne se sont contentés que d’un match nul face à l’ES Sétif, les U21, eux, ont fait mieux en s’imposant sur le score d’un but à zéro au stade du 20-Août. L’unique but de cette partie a été signé Salah Eddine Bouziani. Laissé à la disposition du coach de la réserve, le natif de Bechar a débloqué la situation et offert trois précieux points aux siens. Grace à ce succès, les Espoirs comptent désormais 38 points et remontent à la 6e place du classement. il est nécessaire de souligner que pour cette confrontation, l’Espagnol Adolfo Baines Pilart a aligné un onze composé d’Alili, Mahboub, Zaimech, Hamed, Benlesna, Benidir, Belkaïd, Bouziani, Chegra, Ouabdeslam et Kerroum.
Les U19 et U15 frappent fort contre le Nasria
Tout comme l’équipe réserve et les U17, les U19 et U15 ont fait le plein ce week-end. Les juniors ont affronté le NAHD au 20-Août d’El-Annasser et se sont imposés sur le score de cinq buts à zero. Les buteurs de cette rencontre ont été Guidoum (doublé), Senouci, Yekhlef et Aïssat. Les minimes ont affronté le même adversaire. Ils ont gagné finalement sur le score de trois buts à un. Abdellah, Abed et Bounab ont été les buteurs de cette partie.
Les U17 se sont contentés d’une courte victoire
Les cadets, quant à eux, se sont déplacés ce week-end au stade Zioui et se sont imposés sur la toute petite des marges contre le NA Hussein Dey. Menés par Chernikh, les U17 ont décroché les trois points grâce à un but signé Fettouche. L’international U20 a brillé lors de cette partie et a pu faire la différence offrant aux siens une précieuse victoire qui leur permet de préserver leur première place au classement et surtout améliorer un peu plus leurs statistiques.
Habib M.
