7 novembre 2025

Il était sous forte pression avant la rencontre

Paqueta jouait sa tête face à l’ESM

D’après les dernières informations qui nous sont parvenues, l’entraineur du Chabab jouait son avenir sur cette rencontre de Coupe d’Algérie puisque les dirigeants avaient déjà entamé des discussions avec d’autres entraineurs.

Cela fait plusieurs semaines que les rapports entre les dirigeants et le staff technique ne sont plus au beau fixe. Depuis l’élimination en Ligue des champions, les responsables belouizdadis sont en train d’essayer de faire virer le coach mais n’y sont pas parvenus du moment que ce dernier a tout compris et n’a pas hésité un seul instant à taper du poing sur la table. Sachant que le PCA et ses collaborateurs lui ont tout mis sur le dos, ce dernier avançait sur un terrain sinueux et savait qu’à la moindre contreperformance, ça allait parler encore une fois de son avenir. Cependant, ce qui est plus intéressant, c’est de savoir ce qui se passait avant la rencontre de coupe d’Algérie face à l’ESM. D’après une de nos sources, Paqueta jouait sa tête au cours de cette partie, rien que ça. Les dirigeants cherchent désormais la moindre opportunité pour le virer et ramener un nouvel entraineur pour terminer la saison.

Des contacts établis avec certains coachs

D’après la même source, les dirigeants du Chabab n’ont pas perdu de temps puisqu’ils auraient entamés des contacts avec certains profils d’entraineurs qui pourraient prendre les rênes de l’équipe pour que ce soit la fin de saison ou la saison prochaine. Une situation qui fait que Paqueta va continuer à être sous pression et à jouer sa tête jusqu’à la fin de la saison. Ça commence à devenir assez clair maintenant du moment que le coach n’ira pas au-delà de son contrat actuel et que son contrat ne sera sans aucun doute pas prolongé pour la saison prochaine. Une issue prévisible du moment que le coach a compris tout ce qui se tramait contre lui depuis des semaines et sait aussi qu’il est désormais tout seul face à ses détracteurs qui sont en même temps ses employeurs.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *