Les supporters du Mouloudia n’ont pas oublié le très bel accueil des supporters du MCEB malgré la défaite du Mouloudia local sur le score d’un but à zéro. Les fans du MCA ont tenu à faire de même en recevant chez eux les inconditionnels d’El Bayadh pour un moment de partage autour d’un très bon repas. Une initiative qu’on ne cessera d’encourager car il n’y a que le rapprochement entre les différentes galeries qui pourraient mettre fin à cette escalade de violences qui gangrène le football algérien donnant ainsi une très mauvaise image de notre pays. Rappelons que lors du match contre l’USMK, les Chnaoua avaient fait de même avec les supporters de l’USMK malgré le match nul concédé par le MCA ce soir-là à la maison sur le score de 2 à 2.
R. R.
