11 juin 2026

La saignée s’accentue : Ouassini, Chera et Sabouni au RCK !

Il semblerait que la situation du Nasr d’Hussein-Dey se complique de plus en plus, avec la saignée qui est enregistrée au niveau de l’effectif du club algérois qui a perdu officiellement cinq joueurs parmi les cadres de l’équipe. 

Par Omar Yahiaoui

Ainsi, trois parmi ces éléments ont rejoint officiellement la formation voisine du RC Kouba, à savoir, Ouassini, Chera et Sabouni. Certes, ces joueurs n’ont pas encore signé aucun document officiel, étant donné que l’ouverture du mercato estival est prévue pour le 1er juillet prochain, mais ceux-ci ont signé un document certifié chez le notaire, et ont reçu un chèque de quelques salaires avancés et qu’ils devront pouvoir toucher, après la signature de la demande de licence, sachant qu’en club amateur, ils ne pourront pas obtenir un contrat professionnel. Il est clair que c’est un coup dur pour le club surtout qu’il s’agit du buteur de l’équipe, avec 14 buts, Sabouni, qui aurait pu aider encore l’équipe s’il avait été gardé, en plus aussi de deux milieux de terrain de valeur.

Boukerma a cédé aux sirènes de la JSEB

Pour ce qui est du milieu de terrain, Djelloul, Boukerma, il semble aussi qu’il a cédé aux sirènes de la JS El Biar qui le voulait coûte que coûte pour renforcer son entrejeu. Il faut savoir que le joueur était déjà sur les tablettes du club el biarois depuis la saison passée, et cette fois-ci, il n’a pas pu résister à la tentation de changer d’air. Le joueur lui-même, nous avait indiqué dans une déclaration, qu’il ne voulait pas encore une fois rester au NAHD sans toucher son argent, sachant que cela fait deux saisons consécutives qu’il vit toujours le même problème en ne touchant pas ses arriérés de salaire.  Boukerma était aussi ciblé par l’ASMO, mais il a préféré jouer pour la JSEB qui lui a proposé une meilleure offre financière, surtout aussi que le président Tourki insistait pour l’avoir dans son équipe.

Ould Hamou au CR Témouchent

Quant au milieu de terrain, Ould Hammou, ce dernier a opté pour le CR Témouchent qui semble aussi décidée à jouer l’accession en Ligue 1. Ould Hamou qui était venu de l’ES Mostaganem, la saison passée, est reparti donc à l’Ouest du pays, sachant qu’il avait décroché le billet de l’accession avec cette équipe. Les fans du NAHD se demandent si cette situation influera sur le club qui n’a pas encore daigné organiser son Assemblée générale pour élire un nouveau président après la démission de Yacine Hanied et qui doit la confirmer au niveau de l’AG.  

O. Y. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *