16 juin 2026

Merbah a assisté au match

De retour du Qatar, le gardien de but kabyle, Gaya Merbah, qui a été autorisé à rechausser ses crampons après une période de convalescence, est rentré au pays vendredi soir. À peine revenu, il n’a pas tardé à marquer sa présence puisqu’il a assisté au match de son équipe contre l’USMA, un signe fort de son attachement au groupe et de son envie de reprendre sa place au sein de l’effectif. Selon nos sources, le portier devrait reprendre les entraînements collectifs dès la reprise des entraînements, une étape importante dans son processus de retour à la compétition. C’est une excellente nouvelle pour la JSK, qui récupère un élément clé de son effectif, et pour ses supporters, qui pourront à nouveau compter sur un gardien d’expérience, capable d’apporter de la sérénité et du leadership dans les cages. Son retour tombe à point nommé à l’approche des prochaines échéances importantes pour le club.

K. W. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *