29 octobre 2025

NAHD- JSMT : Le Nasria pour la passe de trois

Le NA Hussein Dey s’apprête à recevoir, ce vendredi au stade du 20-Août-55, la formation de la JSM Tiaret, dans le cadre de la 3e journée du championnat de Ligue 2, groupe Centre-Ouest. Une affiche qui s’annonce disputée, mais que les Sang et Or abordent avec l’ambition affirmée d’enchaîner une troisième victoire consécutive. Après deux succès de rang, dont l’un sur tapis vert face au RCA, le Nasria veut confirmer son bon départ et rester dans le haut du tableau. 

Par Omar Yahiaoui

Les joueurs sont conscients qu’il faudra se donner à fond pour maintenir la dynamique et envoyer un signal fort à la concurrence. Les gars d’Hussein-Dey bataillerons fort pour garder leur fauteuil de leader.

Benchouia prône vigilance et concentration

L’entraîneur du NAHD, Benchouia, a multiplié les consignes à l’approche de ce rendez-vous. Il insiste notamment sur l’importance d’une implication totale et d’une concentration maximale. « Il faudra faire très attention et ne pas baisser la garde », a-t-il martelé à ses joueurs, conscient que la JSM Tiaret tentera de profiter de la moindre faille. Pour lui, les gars d’Ezzerga seront décidés à revenir avec un résultat positif de ce déplacement.

Des changements attendus dans l’effectif

Côté effectif, le coach devrait opérer quelques retouches. Le retour de certains éléments, à l’image de Harrag, remis de blessure, constitue une bonne nouvelle pour l’entrejeu husseindéen. Par ailleurs, Benchouia semble décidé à accorder davantage de confiance aux deux dernières recrues, Boussalem et Benchoucha, qui devraient être intégrées dans ses plans afin d’apporter un plus à l’équipe.

Un test important pour le Nasria

Ce duel face à la JSM Tiaret servira de véritable test pour le NAHD, qui doit confirmer ses ambitions dès le début de saison. Une victoire permettrait non seulement de préserver la dynamique actuelle, mais aussi de consolider sa place dans le haut du tableau, en attendant des échéances plus corsées.

O. Y.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *