18 octobre 2025

Rabehi : « On croit toujours en nos chances pour le titre »

Le président du conseil d’administration du Chabab s’est exprimé hier à la sortie de la réunion des présidents de clubs et la LFP. D’ailleurs, il a insisté sur le fait que son équipe croyait toujours en la possibilité de gagner le titre de champion d’Algérie.

L’euphorie est de retour au sein de la formation belouizdadie qui se met à rêver d’un scénario fou et d’un possible sacre en championnat lors de la dernière journée. D’ailleurs, les Belouizdadis souhaitent faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction et que l’équipe parvienne à souffler le titre au Mouloudia. A sa sortie de la réunion entre les présidents de clubs et la LFP, le président du conseil d’administration du Chabab, Mehdi Rabehi s’est exprimé et a fait savoir concernant la réunion : « Cette réunion nous a permis de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux. Dans ce sens, on a mieux compris par rapport à l’histoire des nouveaux contrats. L’ancien contrat comportait les salaires mais ce nouveau contrat enveloppe le cumul des salaires répartis en 4 tranches. Je pense que désormais, tout le monde y voit plus clair. »

« On ne sait pas ce qui peut se passer lors de la dernière journée »

Le président belouizdadi a également été interrogé concernant la dernière journée de championnat et le fait que le Chabab devait tout faire pour gagner pour aller en Ligue des champions mais l’intervenant avait un autre avis : « Je pense que rien n’est encore joué en ce qui concerne le titre de champion d’Algérie. Il peut se passer beaucoup de choses au cours de la dernière journée de championnat. De notre côté, on va tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à gagner son match. C’est vrai que ce sera difficile mais nous avons nos chances et on va les jouer à fond. »

« On espère une date pour la finale au plus tôt »

Autre sujet d’actualité, c’est la finale de la Coupe d’Algérie et la date qui n’est toujours pas connue pour le moment. En effet, le président a avoué qu’il n’y avait toujours pas de date précise par rapport à la tenue de la rencontre face à l’USMA : « Pour le moment, on n’a toujours pas de date pour la tenue de la finale de la Coupe d’Algérie. On est toujours dans l’attente d’une date que ce soit de notre côté ou de nos amis de l’USMA. D’ailleurs, on espère avoir une date très rapidement pour qu’on puisse se préparer convenablement pour ce rendez-vous. »

Propos recueillis par Mohamed Lamine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *