14 janvier 2026

Ramovic prépare Ouassa

Comme on l’a déjà fait savoir, Naoufel Khacef est incertain pour la rencontre de samedi face à Singida Black Stars. D’ailleurs, le coach a déjà une alternative dans le cas d’une absence et elle mène à Younes Ouassa.

Alors que la préparation se déroulait sous les meilleurs auspices, le staff technique du Chabab a appris une bien mauvaise nouvelle avec la blessure de Naoufel Khacef en sélection. D’ailleurs, le joueur était attendu hier pour être examiné par le staff médical. Pour le moment, difficile de diagnostiquer le joueur qui souffre de la cuisse mais finalement, il reste incertain en prévision de la rencontre de samedi en Coupe de la CAF. Une situation qui fait que le coach est inquiet car il souhaite absolument miser sur son latéral gauche mais si ce dernier devait finalement déclarer forfait, il a une autre alternative et commence à travailler dessus. Ça mène directement vers Younes Ouassa. Ce dernier a profité de la trêve pour parfaire sa condition physique et cela fait qu’il est désormais prêt à reprendre sa place au sein de l’équipe si bien sûr le coach le décide. Avec la blessure et l’incertitude autour de Khacef, Ouassa se tient paré à toute éventualité pour retrouver une place dans l’équipe-type afin d’aider son équipe comme il se doit pour la suite du parcours.

Aligné dans l’axe et Laouafi à gauche

Si jamais Khacef devait déclarer forfait pour la rencontre de samedi, Ouassa retrouverait donc une place dans le onze de départ mais ce ne sera pas en tant que latéral gauche même s’il a déjà joué dans cette position. En effet, il serait dans ce cas aligné dans l’axe de la défense en compagnie de Chouaib Keddad et cela ferait que Youcef Laouafi glisserait alors sur le couloir gauche. Ramovic a déjà tout prévu mais il se donne le temps nécessaire avant de trancher la question et surtout, il attend le rapport médical de son joueur pour être définitivement fixé sur cette histoire.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *