Le gardien de but du Nasria, Choukri Remili, a tenu à évoquer cette rencontre face à la formation de l’ESM, qui aura lieu demain soir au stade Mohamed Bensaid à Mostaganem. De ce fait, il a laissé entendre que cette rencontre sera difficile dans la mesure où il s’agit de la coupe où chaque formation vise le même objectif.
Comment avez-vous préparé cette rencontre qui vous opposera à l’ESM ?
La préparation de cette empoignade qui nous mettra aux prises face à l’ESM s’est déroulée dans de bonnes conditions dans la mesure où nous avons profité du bon état d’esprit qui règne au sein du groupe afin de combler nos lacunes et assurer une bonne aptitude pour cette rencontre. De ce fait, nous sommes conscients de ce qui nous attend et décidés à relever le défi.
Et qu’en est-il de cette rencontre pour vous ?
Ça sera un match difficile devant un adversaire coriace qui aura à bénéficier de l’avantage du terrain et du public et fera le maximum pour réussir le meilleur résultat possible. Pour ce qui nous concerne, nous sommes conscients de ce qui nous attend et décidés à relever le défi dans la mesure où cette compétition ne connait pas la logique sans oublier le fait que les deux équipes visent le même objectif, à savoir la qualification au prochain tour.
Donc, on comprend que vous êtes confiants, n’est-ce pas ?
Oui, à ce stade de la compétition, je dois dire que nous devrons être confiants. Nous sommes en mesure de relever le défi et de décrocher le ticket au prochain tour. Certes, ça ne sera pas facile, mais nous sommes confiants quant à nos capacités de revenir avec la qualification de ce déplacement à Mostaganem.
Et quels sont les clés de la qualification pour vous ?
On doit être à la hauteur et croire en nos chances jusqu’au bout. Nous devons profiter au maximum des occasions qui seront créées pour se mettre à l’abri. Mieux encore, inscrire des buts est d’une grande importance puisque cela nous permettra de conserver nos chances intactes à la qualification.
Un message aux supporters ?
Je demande à nos supporters de venir en force à Mostaganem pour nous soutenir lors de cette rencontre. De notre côté, nous sommes décidés à fournir les efforts nécessaires pour s’imposer et décrocher le ticket de la qualification au prochain tour.