Le staff technique koubéen n’a apporté qu’un seul changement par rapport au dernier derby remporté face au NAHD. Suspendu lors de cette joute, le stoppeur Chougrani a retrouvé hier sa place dans l’axe. Du coup, Nehari a été laissé sur le banc. A l’exception de ce changement, Boualem Charef a reconduit les mêmes avec l’habituel schéma tactique.
Hadj Merine reconduit le même onze
Revigoré par le dernier succès à domicile contre la JSMT, le GCM s’est présenté à Benhaddad avec un moral gonflé à bloc. Le staff technique a reconduit le même onze puisque l’entraineur Hadj Merine n’a apporté aucun changement sur son équipe. Malheureusement, son équipe n’a pas été percutante contre le RCK et s’est contenté de constater les dégâts.
U21 : RCK 4 GCM 0
Les jeunots du RCK poursuivent leur petit bonhomme de chemin en championnat et continuent ainsi leur course directe avec leurs homologues de la JSEB. Hier, les U21 du RCK ont laminé le GCM sur le score de 4 à 0.
Les Koubéens en bleu, puis en vert
Pour la première fois cette saison à domicile, les joueurs du Raed se sont présentés avec de nouvelles couleurs. Les coéquipiers de Bouchina ont arboré une nouvelle tenue bleue alors que le GCM a joué avec des maillots verts et shorts blancs. A cause de la pluie, les deux équipes ont changé de tenue en deuxième mi-temps et le Raed a retrouvé ses couleurs, le vert, tandis que le GCM a mis une tenue blanche.
Youcef M.
