22 juin 2026

Boukhiba était hier chez le commissaire aux comptes

Voulant accélérer les démarches concernant la tenue de l’AGO dans les meilleurs délais, le président du CSA/MOB, Djamal Boukhiba, était hier chez le commissaire aux comptes, où les bilans ont été déposés pour approbation. Le président du MOB a voulu avoir une idée concertant l’état des bilans qu’il a déposés et surtout de connaitre l’issue afin qu’ils soient prêts pour les présenter devant les membres de l’AG dans quelques jours.

Des assurances pour la tenue de l’AGO

Selon les informations que nous avons recueillies, la préparation des bilans seraient sur la bonne voie dans la mesure où le commissaire aux comptes a donné de bons signes pour qu’ils soient prêts dans les plus brefs délais. Face à l’inquiétude qui persiste encore au sein des supporters et des membres de l’AG, le président Bouikhiba veut donner une bonne nouvelle pour les fans pour accélérer les démarches concernant l’officialisation de sa démission et la tenue d’une AG élective dans les meilleurs délais.

Boukhiba se veut rassurant

Interrogé à propos de l’inquiétude des supporters pour l’avenir de leur équipe, le président du MO Bejaia, Djamal Boukhiba, se veut rassurant. Interrogé à propos de l’inquiétude des fans, il répond : «Je crois que les supporters savent que les bilans se trouvent chez le commissaire aux comptes. Donc, ce n’est pas de notre faute s’ils ne sont pas encore approuvés car nous avons effectué les démarches nécessaires, mais malheureusement cela nécessite encore du temps pour qu’ils soient prêts».

D. S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *