La nouvelle recrue du club de l’Olympique Akbou, Belharane, affirme que sa venue au sein du club s’est effectuée dans de bonnes conditions, tout en estimant qu’il a été convaincu par les dirigeants akbouciens, notamment en ce qui concerne les objectifs et le projet du club à l’avenir. C’est un garçon plein d’ambitions que nous avons contacté. Il a cordialement répondu à nos questions.
Entretien réalisé par Lahssene Hama
Vous avez opté pour l’Olympique Akbou cet été, quel est votre avis ?
Je suis ravi de rejoindre cette équipe avec laquelle j’espère réaliser une bonne saison et de répondre aux attentes. Je ne vous cache pas que j’étais convaincu par le discours des dirigeants qui veulent bâtir une équipe d’avenir qui sera en mesure de réaliser de bons résultats. De toutes les manières, vu de l’extérieur, l’Olympique Akbou est vu comme un club, sérieux, bien structuré et aussi très ambitieux. Alors venir, ici, porter le maillot de cette respectable formation est un honneur pour moi.
Comment se sont déroulés les contacts ?
Les contacts se sont déroulés le plus normalement du monde, en me proposant l’idée de rejoindre le club et de tenter une nouvelle expérience pour la saison prochaine et c’est ainsi que nous sommes parvenus à un accord sans prendre beaucoup de temps avant de concrétiser cela par la signature du contrat. Comme je viens de vous le dire, venir ici personne ne peut refuser, tant la réputation du club est au plus haut. Pour ce qui me concerne dès qu’on m’a proposé un contrat j’ai dit oui.
Et quel sont vos objectifs en optant pour l’OA ?
C’est un nouveau challenge intéressant pour moi qui va me pousser à fournir encore des efforts pour aider le club à réaliser son objectif et surtout ne pas décevoir les nombreux fans qui attendent beaucoup de leur équipe la saison prochaine. C’est ainsi que je suis décidé à se donner à fond pour aider le club à concrétiser son objectif, la saison prochaine. Akbou est en pleine construction, c’est un club qui a envie d’aller de l’avant, et cela est un signe qui ne trompe pas. Cela veut dire que le club a envie de grandir et, ma foi, faire partie de ce projet est très intéressant. En tout cas, je ne connais pas un joueur qui refuserait de venir ici à Akbou.
Oui, mais en termes d’objectifs, vous n’en dites pas grands choses…
Si, je viens de vous dire que le club est ambitieux. Cette ambition est déjà un objectif en soi. N’attendez pas de moi de vous dire que nous allons casser la baraque que nous allons dominer tout le monde. Mais ce que je peux affirmer avec certitude, c’est que l’OA, va se battre de toutes ses forces afin de se faire une bonne et belle place dans le gotha national. Nous allons tout faire pour réaliser une saison à la hauteur des ambitions des dirigeants qui font des efforts pour que le club grandisse. On va se battre à fond, soyez-en sûrs.
L. H.
