
L’entraineur Juan Carlos Garrido parle du match de ce soir face à Rivers United. Il assure que son équipe va l’aborder avec un seul mot d’ordre : renverser le score du match aller et composter ainsi son billet qualificatif pour la demi-finale, en dépit de la difficulté de la mission face à un adversaire coriace. « On s’est bien préparés pour le match. On a visionné le match aller pour en tirer les enseignements. Notre mission s’annonce difficile face à Rivers United car il s’agit d’un match décisif pour la qualification. On devra coûte que coûte surmonter le score du match aller et composter notre billet qualificatif pour la demi-finale. On jouera à domicile et devant nos supporters, il n’est pas question de passer à côté », dira-t-il d’emblée, et d’ajouter : « Comme je l’ai toujours dit, la Coupe de la CAF est notre objectif cette saison. Il n’est pas question de quitter la compétition, on veut poursuivre l’aventure pour défendre notre titre. »
Bouchina : « Le match se jouera sur des détails, mais on se qualifiera »
En enchainant trois bonnes performances, Mustapha Bouchina est bien parti pour le match de ce soir face à Rivers United. Il revient sur le match aller disputé au Nigeria et parle de la deuxième manche, en affirmant que lui et ses coéquipiers sont déterminés pour gagner et arracher la qualification. « On a vécu l’enfer au match aller car ce n’était absolument pas facile de jouer en début d’après-midi en plein jeûne et dans des conditions climatiques défavorables, mais on a relevé le défi. Ce fut une courte défaite, on fera en sorte de renverser le score du match aller lors du match retour. Je pense qu’il va se jouer sur de petits détails, on doit bien le négocier. Nos supporters sont attendus en force, avec leur soutien, je suis persuadé qu’on va se qualifier pour la demi-finale », a-t-il déclaré.
Ateba : « Pas question de décevoir nos supporters »
Leonel Ateba devrait être lui également reconduit parmi le onze de départ ce soir. L’international camerounais mise beaucoup sur le soutien des supporters pour remporter la deuxième manche du quart de finale. « On a souffert du climat au match aller, d’autant plus que mes coéquipiers ont jeûné. C’est une courte défaite, je pense qu’on est capables de surmonter le score au match retour. On s’est bien préparés et on est déterminés à relever le défi. Je demande à nos supporters de venir en masse pour nous soutenir car c’est grâce à eux qu’on pourra valider notre billet qualificatif pour la demi-finale », dira-t-il.
M. M.
