22 juin 2026

Sahbane prêt à travailler avec Ighil

Le NAHD pourrait voir arriver Athmane Sahbane, l’ancien président du conseil d’administration de la SSPA-USM Alger (en 2024) et qui se dit prêt à collaborer avec Meziane Ighil pour redresser le club et viser l’accession en Ligue 1. Fort de sa petite expérience chez les Rouge et Noir, Sahbane pense pouvoir apporter un second souffle au Nasria. Reste à savoir si Ighil validera cette option, alors que tout le monde attend la tenue d’une Assemblée générale sans cesse reportée. Sauf que le NAHD ne manque pas de personnes ayant de grandes compétences et beaucoup d’expérience, mais d’argent frais pour faire redémarrer la machine.

O.Y.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *