Décidemment, les supporters du MOB doivent tenir leur mal en patience, et ce, pour être fixés sur l’avenir de leur équipe où des changements sont déjà annoncés pour la saison prochaine. Cependant, plusieurs d’entre eux commencent à perdre patience avec notamment la colère qui gronde chaque jour, pendant que l’inquiétude a pris sa place dans l’entourage du club.
Par Djamel Sahli
Malgré les assurances données par les dirigeants concernant la préparation des bilans, la situation est devenue inquiétante à cause de l’absence de communication au sein de l’équipe dirigeante. Jusqu’à présent, aucune date n’a été avancée par le président du CSA et son équipe concernant la date de la tenue de cette AGO qui devrait permettre d’avoir une idée sur la situation financière du club. Déposée au niveau du commissaire aux comptes, la procédure semble avoir pris beaucoup de temps pendant que le club accuse déjà du retard.
Le silence qui ne rassure pas
Pour les supporters du MOB, ce silence des dirigeants concernant l’avenir de leur équipe n’est pas rassurant étant donné que les choses peuvent ainsi se compliquer encore davantage. Après avoir été informés concernant la situation des bilans, déposés au niveau du commissaire aux comptes, le silence continue de marquer l’actualité de l’équipe, puisqu’aucune date n’a été avancée. L’un des groupes des supporters, qui portent le nom de « Ultra Granchiou » ont tenu à interpeller le président Djamal Boukhiba à propos de ce silence. C’est ainsi qu’ils ont demandé à ce que des explications soient données concernant la date de la tenue de cette AGO et la situation des bilans au niveau du commissaire aux comptes. Une manière pour eux d’être rassurant étant donné que le club accuse déjà du retard.
L’inquiétude gagne du terrain
Face à ce silence des dirigeants qui n’ont pas encore communiqué sur la date de la tenue de l’AGO, l’inquiétude gagne davantage du terrain où les fans craignent de revivre un mauvais scénario. Face à l’absence du moindre signe pour rassurer les fans, concernant les actions à programmer à l’avenir, les amoureux du club ne savent plus à quel saint se vouer, en plongeant davantage dans le doute qui s’installe sérieusement. Ce qui pourrait avoir des conséquences négatives, puisque des actions sont annoncées pour être menées dans les prochains jours, en attendant ce qu’annoncera le président Boukhiba, qui aurait rencontré le commissaire aux comptes dans l’après-midi de dimanche dernier pour avoir plus d’informations sur la situation des bilans.
D. S.
