24 juin 2026

Vers la tenue d’une action d’envergure

Lors d’un communiqué publié par les supporters du MOB, il a été demandé au président Boukhiba de sortir de ce silence et de donner des assurances concernant l’avenir du club. Face au flou qui persiste, le groupe « Ultra Granchio » craignent sérieusement un mauvais scénario qui pourrait coûter cher à leur équipe. De ce fait, ils ont décidé d’interpeller le premier responsable du club, pour accélérer les démarches, en lui accordant un délai d’une semaine, avant de réagir par une action sur le terrain. Un sit-in devant la DJS de Béjaia est déjà prévu pour pousser l’équipe dirigeante actuelle à accélérer les démarches de la tenue de cette AGO dans les meilleurs délais.

Le vide administratif, un sérieux handicap

Face au flou dans lequel est plongé actuellement le club béjaoui, il faut ajouter à cela le vide administratif dans la mesure où tout est lié à l’élection d’un nouveau bureau qui sera en mesure d’assurer la gestion des affaires du club. Alors que le club est appelé à connaître un été mouvementé, en raison des nombreux départs annoncés et l’arrivée de nouveaux éléments, il ya lieu de signaler le volet financier jugé inquiétant et qui pourrait être un handicap pour garantir un avenir meilleur. C’est ainsi que la tenue de cette AG Ordinaire est jugée une urgence pour débloquer la situation et garantir un avenir serein.

D. S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *